Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
5 novembre 2008

In your face !

Je consulte régulièrement mes emails professionnels depuis mon domicile. Et aujourd'hui, je suis particulièrement en grande forme.

De : Boss
Date : mer. 05/11/2008 9:57
A : RW
Objet : URGENT
Hello
La présentation X utilise une photo de la société Y.
Il faut impérativement que tu changes cette photo qui peut nous porter grave préjudice et nous envoyer au tribunal si ce document tombe dans les mains de la société Y.
Boss


De : RW
Date : mer. 05/11/2008 15:33
A : Boss
Sujet : RE : URGENT
Bonjour Boss,
Je m'en chargerai demain matin.
Par contre, sache que c'est le genre d'email qui me stresse, en particulier quand je consulte ma boîte depuis chez moi où je suis censée profiter de mes RTT avec mon fils et que je veux juste me tenir au courant de ce qui se passe au bureau.
"impérativement" "grave préjudice" "tribunal" ... j'ai quelques notions de droit. Un email plus humain avec un merci donnerait exactement le même résultat au final : les changements seront faits demain matin.

Publicité
Commentaires
M
Vlan !<br /> Bien envoyé.<br /> Non, mais !
M
Râââ normal que tu sois stressé face à un tel message... J'espère que ton boss ne t'as pas grondé ? Gros bisous bella.
R
A l'heure où j'écris, aucune réaction pour le moment.
F
Et la reponse du boss alors ???
W
Ça sent un départ dans pas lgtps ça ! :)
Publicité