Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
5 novembre 2008

Version re-masterisée

A cause Grâce à Mister B., mon fils est devenu fan de Michael Jackson. Il écoute certaines chansons en boucle, danse et parfois chante dessus.

- Mon DV, m'apportant plusieurs CD : Maman, c'est quelle chanson que j'aime bien écouter tout le temps ?
- Moi : Tu parles de "Dangerous" ?
- Mon DV : Non, l'autre : "Bilette".
- Moi, ne comprenant pas : "Bilette" ? ... Tu veux dire "Beat it" ?
- Mon DV : Oui.
- Moi, étouffant un rire : Tiens, c'est sur ce CD. C'est la numéro 9.
- Mon DV, joyeux, repartant dans sa chambre, chantant sur l'air de Beat it : Bilette, bilette ! Nou van fant's to bi lifilit ...

Si vous voulez écouter la version originale :


Découvrez Michael Jackson!

Publicité
Commentaires
G
C'est tout à fait ce que chante Mickeal, la traduction est excellente... Trop fort ce DV.<br /> bisous
M
Je découvre votre blog et il me fait beaucoup rire, en particulier le p'tit bout d'chou et ses réflexions d'enfant !! Etant fan de Michael Jackson, je trouve cette anecdote particulièrement touchante :o)<br /> A bientôt, je continue ma lecture...
N
excellent le DV je devais être pareille à son âge, à écouter et chanter du Mickael Jackson à tue-tête, en baragouinant des mots qui ressemblaient vaguement à l'original!
Publicité