Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
3 septembre 2008

Quand on veut, on peut ... Ah oui ?

Il y a 2 ans et demi ...
- Moi : Ca serait bien qu'on change notre logo qui a 25 ans.
- Boss : Si toute l'équipe est d'accord, je suis d'accord.

Il y a 2 ans ...
- Moi : Voici les nouvelles propositions du graphiste.
- Boss : Mouaif, j'ai pas le coup de foudre. On va lui en redemander d'autres.

Il y a 1 an et demi ...
- Moi : Voici les dernières propositions du graphiste.
- Boss : Bon, finalement, on va attendre de tomber sur un graphiste avec qui on a le feeling.

Il y a 1 an ...
- Moi : Après 4 allers-retours avec le graphiste, voici les dernières propositions.
- Boss : Ah oui, j'adore celui-là ! Tu peux lui demander d'agrandir la typo, de mettre du vert à la place du orange, d'arrondir cet angle-ci et de faire plusieurs baseline ?

Il y a 6 mois ...
- Moi : J'ai demandé d'agrandir la typo et de la passer en regular, de mettre du vert, d'arrondir les angles, de changer la baseline, de recentrer l'image, d'enlever le cadre, de foncer le rouge.
- Boss : Super ! Bon, maintenant, il faudrait qu'on lui fasse faire les cartes de visite, les cartes de compliments et l'en-tête avec le nouveau logo.

Il y a 2 jours ...
- Moi : Voici les dernières propositions du graphistes pour nos outils de correspondance.
- Boss : Oh, j'suis déçu. Je pensais que ça serait plus original. Appelle le graphiste, demande lui d'agrandir le logo, de mettre la typo partout pareil et de mettre de la couleur.

Publicité
Commentaires
P
Il ne sait pas ce qu'il veut ce boss!!! Il n'a qu'à le dessiner lui même son logo!<br /> bisous<br /> gaelle
J
Imagine la galère si tu voulais changer de statut, passer cadre ou que sais-je...
L
loooool s'il prend toutes ses décisions à cette vitesse, demandes lui tout de suite ta prime de noël 2015 ;-)
N
Il ferait mieux de te dire qu'il n'est pas chaud pour changer de logo, tu perdrais moins de temps!!!
Publicité