Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
13 juin 2009

Et cette fête alors ?

Ouuuuuhh ! Jetez-moi des peaux de bananes et des tomates pourrites !
Je vous ai fait une publicité monstre sur le fait que j'allais fêter mes 30 ans, la fête a eu lieu et je ne vous en ai même pas parlé ! Franchement, ça mérite bien un ...
- Voix nasale de Sport 6 : Et c'est le carton rouge !

Bah voui, même pas un mot sur ma soirée qui s'est merveilleusement bien passée. Elle a eu lieu le 16 mai dernier, dans un restaurant marocain parisien (et oui, ça existe). Nous étions une petite trentaine, de la famille et surtout des amis. Pour des raisons évidentes d'anonymat, je ne vous montre pas les photos de mes convives, mais comme j'ai été EXTRA gatée, voici celle de tous mes cadeaux :

kdo

- Une palette graphique Bamboo (ma toute première) ;
- Le Cranium ;
- Un très beau collier aux couleurs noir, blanc et argent ;
- Un téléphone portable SonyEricsson ;
- Un tableau d'une copine d'enfance, illustratrice dont vous pouvez voir le travail en cliquant ici ;
- Une SmartBox Bien-Être dont j'ai déjà profité (hammam + gommage + enveloppement + massage = le pied !) ;
- Des coffrets de produits de beauté pour le bain (gant khassa, savon noir, huile d'argan ...) ;
- Des BD ;
- Un gros panier de macarons, chocolats, confiseries ... (cherchez pas sur la photo, tout a déjà été dévoré).

Et je ne pourrai pas vous montrer cette photo sans mon superbe et merveilleux petit compact, offert pour l'occasion par mon Mister B.-que-je-kiffe, que voici :

appareil_photo
Panasonic DMC-FX35

Le lendemain matin, Mister B., ses parents, ma soeur, mes parents et moi nous sommes retrouvés pour un brunch dominical très sympa. Ce fut l'ocasion de mieux faire connaissance dans une ambiance plus intime (mes parents et ceux de Mister B. se rencontraient pour la première fois).

Mon anniv' a donc été dignement célébré mais fut surtout un bon prétexte pour réunir toutes celles et tous ceux que j'aime.

Publicité
Commentaires
T
Super appareil photo ! On a un lumix aussi depuis l'an dernier et il prend des photos d'excellente qualité. J'ai hâte de voir les tiennes :)
P
Très belle mise en scène pour les objets :) Tu as été gâtée mais tu le méritais bien !<br /> Il est superbe le tableau de Sandrine Mercier :)
N
tes invités ne se sont pas moqués de toi!<br /> waooooo
B
Suis contente que tout se soit bien passé pour toi! Pour ma part j'ai encore 3 mois devant moi, je prépare tranquillement ma soirée et la liste des invités!<br /> PS : bien vu pour le resto! (suis d'origine marocaine!)
C
voilà qui est fait, et bien fait!
Publicité