Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
27 janvier 2009

Les petites annonces de RW

Depuis hier, je suis reviendue au bureau et je vous dis pas comment j'ai pas envie d'y être !
Bon, c'est super chiant, mais c'est pas le bagne non plus. Comme dirait Mister B. "Comparé aux années que tu as passées dans l'entreprise, c'est très court". Il a pas tort, surtout que demain, je suis déjà en RTT.

Je profite donc de ces derniers jours au bureau pour y boucler quelques dossiers (un peu) et surfer sur le net pour obtenir des informations à titre personnel (beaucoup).

A ce propos, je suis un peu-beaucoup ennuyée. Vous souvenez-vous que je vais fêter mon 30ème anniversaire ? Et bien je n'ai toujours pas trouvé l'endroit pour accueillir cet événement. J'avais pensé l'organiser chez moi comme pour ma pendaison de crémaillère en septembre 2007, mais c'est vraiment trop petit. Déjà, à 22, y'avait du monde sur mon lit, des gens par terre, des gens dans la cuisine, et on était serré comme des sardines dans leur boîte de conserve. Alors comme je table sur une quarantaine de personnes, c'est tout simplement impossible.

J'avais ensuite pensé à louer un appartement privé, faire le buffet moi-même (ou avec des petites mains volontaires appartenant à mes ami(e)s), et m'occuper de la musique grâce à mon ordi.

Enfin, quand j'ai vu les prix de location des salles, je me suis dit qu'un restaurant-dansant ferait parfaitement l'affaire, car tout serait sur place et il n'y aurait rien à faire et à préparer (faire à manger, s'occuper de la déco, choisir la musique et créer l'ambiance le soir venu ...). Là aussi, les montants demandés sont exorbitants, et quand je tombe sur une formule intéressante, il suffit que je consulte les avis d'internautes sur le dit-restaurant pour avoir peur (Exemple pour l'un des restos que j'avais reprérés : "souris dans le restaurant, tables collantes, propreté plus que discutable, nourriture immonde ...").

Donc me voici un peu au point de départ question lieu de réception, alors que la date approche et que j'aimerais bien pouvoir envoyer mes invitations.

Je lance donc un appel à toi, visiteur régulier ou non, à l'esprit vif et percutant : Si tu connais un endroit sur Paris ou 92 ou 78, propre, sympa, à l'ambiance chaleureuse et festive, pouvant accueillir une quarantaine de personnes pour un bon dîner et une soirée dansante pour un budget serré (étant donné que ce sont mes convives qui vont payer leur part - Eh oui, j'ai pas encore gagné à l'Euromillion), ça m'intéresse fortement.

Merci beaucoup Madame-Mademoiselle-Monsieur.

Publicité
Commentaires
M
Je ne pourrai point t’aider, mais j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied :S
B
He he! On se pose tous la même question! Pareil pour moi, 30 ans dans 8 mois! Je pense le faire aussi au resto, mais habitant une petite ville du sud, je peux facilement réserver un resto sympa pour ma soirée d'anniversaire! Mais désolée RW, je n'ai rien sur Paris ou ses environs!
S
rien a proposer. Mais quoiqu'il arrive, je serai la! XXX
N
pas ça dans mes tiroirs, sorry!
Publicité