Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
11 mars 2008

Who is Mister B. ?

Mister B. m'entoure de ses bras, il garde la tête bien droite, baisse les yeux pour me regarder de toute sa hauteur et me dit "Tu es toute petite".
Mister B. s'allonge sur le lit et me supplie avec un "Viens me faire un câlin" alors que je suis en train de faire à manger et que les pommes de terre collent à la poêle. 
Mister B. me demande de lui gratter le dos "plus bas, plus à gauche, plus fort, plus en bas, encore à gauche, un tout p'tit peu plus bas ..."
Mister B. prend son téléphone pour appeler ses parents et s'en va à 10 mètres pour ne pas que j'écoute ce qu'il raconte.
Mister B. regarde Plus belle la vie avec moi et ne peut s'empécher de faire des commentaires sur les personnages, comme ça j'entends pas la suite de l'histoire.
Mister B. ferme les yeux et chante du Michaël Jackson dans le métro alors que j'aime pas me faire remarquer.
Mister B. m'enlace tendrement quand il a mis une demi-heure pour se brosser les dents et que je dors déjà.
Mister B. rougit quand je crie dans son appartement "J'adore sucer ta queue" pour lui foutre la honte la prochaine fois qu'il croisera sa voisine.
Mister B. me prend en caméra cachée quand je viens de me réveiller et que j'ai la tête d'une toile de Picasso.
Mister B. croit que la main qu'il a posée sur mon sein restera discrète sur la photo.
Mister B. attend que je sois presque endormie pour me dire des mots d'amour, comme ça, je les entends pas.
Mister B. grimpe sur une chaise pour me regarder toute nue dans la cabine de douche.
Mister B. sourit quand il sait que je parle de lui.

Publicité
Commentaires
J
Mister B. a beaucoup de chance d'avoir une Miss C. qui le flatte comme ça...
N
Juste un petit post, parce que j'ai bien aimé me balader sur tes pages et j'aime la manière dont tu écris :) - notamment les textes portant sur le désir, ou l'"après-amour"<br /> <br /> bises
R
J'avais bien fait le rapprochement entre l'anniversaire de Mister B. et la Journée de la Femme. D'ailleurs, comme je le lui ai dit, il n'aurait pas pu naître un autre jour tellement ce garçon est beau, délicat, tendre, doux, fabuleux, intelligent ... comme une femme quoi ^^
T
Et les vidéos avec ton profil de Picasso, elles sont dispos sur youtube ou dailymotion ? :-)<br /> <br /> Plein de bisous ma puce !
A
Quel bonheur d'avoir un Mister B. dans sa vie, mais ça marche aussi avec Mister L., etc.<br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tout va bien pour toi.<br /> Tu me manques.<br /> Je t'M.<br /> <br /> Angie
Publicité