Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
12 mars 2009

Phase oralo-annalo-freudienne

Hier soir, en couchant mon DV ...
- Mon DV : Est-ce que tu crois qu'on peut manger des kikis d'animaux ?
- Moi, réfléchissant bien : Euh ... non, c'est pas une partie qu'on mange.
- Mon DV : Et des fesses d'animaux ?
- Moi : Non plus.
- Mon DV : Oui, tu as raison, sinon en coupant on pourrait tomber sur du caca.

Je vais attendre un peu avant de lui dire que "tout est bon dans le cochon" ...

Publicité
Commentaires
N
mais si "pertinentes" est bien le mot! faut juste creuser car le DV il est pas fou, je suis sure que comme moi, il a vu ce reportage sur M6 un soir qui montrait les chinois qui faisaient frire des kikis de tous les animaux possibles!<br /> même que les mangeurs de kikis croient qu'ils vont devenir des balèzes au lit grâce à cette alimentation originale...
P
Ah pas mal... Il est dans sa période de questions existentielles :) (pertinentes... euh je n'irai pas jusque là :p)
T
Mais si, y'a des pays (barbares, il va de soi :-)) où on mange des kikis ou des roubignolles d'animaux, même que les gens qui les mangent ils s'imaginent que ça va améliorer leurs performances sexuelles.<br /> <br /> Bon, ok, le DV est peut-être encore un peu jeune pour que tu puisses lui expliquer ça dans les détails. Mais le jour où tu devras le faire, raconte-nous comment tu t'en tires ! (qu'on puisse se marrer un coup)
N
faut vraIl pose des questions existentielles et pertinentes, j’adore ! iment que tu me présentes ton DV...
Publicité