Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
7 août 2008

Le challenge

Hier soir, avec Mister B., en train de se câliner et de papoter sur le canapé :
- Mister B. : Tu connais l'attraction Desination Cosmos du Futuroscope ?
- Moi : Ah oui! C'est celle où on est quasi allongé et où un film sur l'espace passe au plafond ?
- Mister B. : Oui.
- Moi : C'est Jacques Weber qui faisait la voix-off il me semble.
- Mister B., cherchant dans ses souvenirs : Euh non ... c'est un autre acteur, mais je ne me souviens plus de son nom. Il a les cheveux blancs, il joue souvent des rôles de vieux beau.
- Moi, voyant très bien de qui il s'agissait : Ah oui! Moi non plus je ne me souviens plus de nom.
- Mister B. : Y'a un "i" dans son nom.
- Moi, voulant faire la maligne : Je te lance un défi. Si je trouve, tu as un gage et si tu trouves, j'ai un gage.
- Mister B., méfiant : Mouais ...
- Moi, très motivée : Aller ! Qu'est-ce que tu es prèt à faire si je trouve ?
- Mister B. : Je me balade nu sur le pallier.
- Moi, sûre de gagner : Oh oui !!! Et moi, qu'est-ce que j'ai comme gage si tu trouves ?
- Mister B. : Tu fais la même chose.
- Moi : Euh non, pas devant chez mes voisins. Mais j'irai nue sur le balcon.
- Mister B. : OK!
Mister B. et moi sommes alors entrés dans une phase intense de réflexion et de silence.
- Moi, sentant que la roue tourne : Oh le pire c'est que je l'ai croisé une fois sur les Champs-Elysées.
- Mister B., triomphal : Ah ça y est ! J'ai trouvé ! C'est Pierre Arditi.

Evidemment, j'ai eu mon gage et je me suis retrouvée à poil sur mon balcon. J'étais pas très fière.
Heureusement Mister B. a été super. Il m'a accompagnée, lui aussi en tenue d'Adam.

Publicité
Commentaires
P
Quel courage!!!!!!!!!<br /> Les voisins d'en face ont du apprécier. <br /> Bisous<br /> A bientot
T
Ou bien l'histoire de deux exhibitionnistes qui s'ignoraient (hi hi hi ^^)
N
c'est l'histoire de l'arroseur arrosé...
Publicité