Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resolute Woman
26 mars 2009

Cadeau empoisonné

Lors de sa fête d'anniversaire en novembre dernier, mon DV a reçu plusieurs cadeaux de la part de ses copains, dont un que j'aurais préféré ne jamais avoir à la maison. Vu l'engin, ma mère l'avait surnommé à l'époque le Chikungunya. D'ailleurs, depuis, c'est resté car mon fils "adore jouer avec le Chikungunya !" (et me faire peur avec en passant).

Elle n'a pas su si bien dire, car en faisant une recherche sur le net, je suis tombée sur la vraie photo de la bestiole, et franchement, à part la couleur, c'est son portrait craché !

Photo003
Le Chikungunya de mon DV

1chikungunya
Le vrai Chikungunya

Publicité
Commentaires
L
Brrrrrr qu'est-ce que j'aime pas voir ça :o
N
mais il est immonde ce jouet! la maman du petit qui a fait le cadeau te déteste ou quoi?!!!
M
Niiiarkk !! Mais ce jouet est énorme en plus... Je comprends ta frayeur, n'oublie pas l'insecticide lol !!
T
Beeeeeeeeeeeeeeeeeerkkkkk O_o<br /> <br /> Si tu veux je te fais une housse sur-mesure pour que tu puisses le planquer et pas tomber dessus par hasard quand ton DV ne joue pas avec ^^<br /> <br /> (le business avant tout, hahaha)
P
Oui cela y ressemble pas mal :S<br /> Mandieu, c'est quand même moche comme jouet !
Publicité